«

»

Fév 02

Appel à contributeurs photo

Bonjour à tous,

Pas de potager au sujet aujourd’hui ou, en tout cas, pas directement. En effet, j’ai le projet de réaliser un petit e-book qui sera distribué gratuitement et je me suis dit que vous, lecteurs de tousaupotager, devez être propriétaires d’une diversité de potagers formidables et bien entendu de magnifiques clichés de ces derniers. Ajoutez à cela que votre fidélité et votre participation au blog me permet de m’améliorer et de continuer à publier régulièrement, il était donc tout naturel de vous associer à ce projet !

Aussi ai-je donc l’envie de concevoir cet e-book autour de vos plus belles photos de potager, de récoltes, bref du potager au sens large… (le thème n’est donc pas encore totalement défini, même si j’ai ma petite idée).

Si la proposition vous tente, n’hésitez pas à prendre contact avec moi via l’adresse de contact du blog (ou directement à tousaujardin35@gmail.com) pour obtenir plus de renseignements ou bien envoyez directement vos photos accompagnées si vous le souhaitez d’un titre et d’une petite légende (que je tâcherais dans la mesure du possible de faire figurer dans l’ebook).

Bien entendu, les généreux contributeurs seront mentionnés dans les crédits photos (sauf si ces derniers souhaitent conserver leur anonymat) et, pour ceux qui souhaitent avoir un peu plus de visibilité grâce à ces photos, je joindrais une adresse mail de contact, une adresse de blog ou autre site.

C’est un peu ma manière de vous remercier de votre participation au succès de ce blog et de vous inclure encore plus dans son fonctionnement ! J’attends donc avec impatience votre manifestation en espérant collecter suffisamment de photos pour mener ce projet à bien (d’ailleurs n’hésitez pas à relayer l’information auprès de personnes qui pourraient être intéressées).

Merci d’avance à tous !

A bientôt,

Romain.

3 commentaires

  1. fab77

    Cette idée de poster des photos me parait très interessante et j’y adhère complètement

  2. Lillycat

    Hello Romain et à tous,
    Excellente idée que cette collecte de photos, je comptais justement t’en envoyer quelques-unes de mon petit jardin de Lorraine (surtout préciser les régions pour chaque photo, ça me paraît important.) Je profite de t’écrire pour poser une question restée sans réponse pour le moment : est-ce que les feuilles du céleri rave se mangent comme celles du céleri branche ? Bonne journée et merci Lillycat

    1. Romain
      Romain

      Salut Lillycat !

      C’est toujours intéressant de voir des photos de jardins pour trouver l’inspiration :) N’hésite pas à me les faire parvenir !

      Les feuilles du céleri rave peuvent tout à fait se manger à la manière du céleri branche. Elles sont juste un peu plus coriaces.

      Bonne journée,
      Romain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

CommentLuv badge