Calendrier potager

Bien souvent, la question « Quand? » est plus importante au potager que la question « Comment? ». C’est pour cela que j’ai écrit avec Yannick une série d’articles pour vous présenter tout ce qu’il y a à faire au potager, mois par mois. Ne loupez rien !

 

 

 

3 commentaires

  1. Tina

    Bonjour,
    J’ai pour projet de débuter un potager sur un terrain qui était totalement à l’abandon. Tous vos conseils me seront utiles.
    Je vais déjà commencer mes semis en suivant vos intéressantes astuces
    Merci pour votre accueil.

    1. Romain
      Romain

      Bonjour Tina,

      Très beau projet ! Si le terrain est complètement en friche, il vous faudra peut être commencer petit pour ne pas vous dégouter car cela représenter un peu de travail tout de même. Si vous ne désirez pas nécessairement de récoltes cette année, vous pouvez prendre votre temps pour préparer le sol (ce qui est préférable!). N’hésitez pas à couvrir les herbes avec des cartons jusqu’au printemps prochain, les vers travailleront pour vous !

      N’hésitez pas si vous avez des questions !

      A bientôt,
      Romain

  2. Joliot fabrice

    Très interessente comme fiche merci à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

CommentLuv badge