«

»

Mai 27

Recharger le fil de sa débroussailleuse, c’est facile !

Après un hiver qui nous a semblé interminable, le printemps semble enfin s’installer durablement. La pluie fait maintenant place au soleil et ça fait du bien au moral ! Autre conséquence, les herbes folles s’en donnent à cœur joie et poussent presqu’aussi vite que notre gazon, au grand dam des jardiniers qui apprécient de voir leur jardin parfaitement entretenu. Il n’est donc pas rare d’entendre maintenant le ronronnement des tondeuses et débroussailleuses, ponctué parfois par quelques râleries. Tiens, quelqu’un vient d’arriver au bout de sa bobine de fil nylon sur sa débroussailleuse ! Et oui, car recharger sa bobine de fil ce n’est pas toujours simple et ça peut rapidement se terminer de la façon suivante.

 

 

Alors pour tous ceux qui se retrouvent dans ce genre de situation, Oregon a conçu le Gator Speedload ! A partir de maintenant, changer votre bobine de fil vous prendra moins de 20 secondes. Et pour ça pas besoin de tout racheter, disponible en trois modèles ce nouveau système de coupe s’adapte à la plupart des débroussailleuses.

 

Fini donc le remake de Mission Impossible au jardin, il n’y a plus qu’à profiter des beaux jours sans craindre de voir l’herbe pousser !

 

Pour en savoir plus sur ce produit, rendez vous sur le site d’Oregon.

 

 

*** Conformément à l’article L121-1-1 de la CNIL : ceci est un article sponsorisé ***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

CommentLuv badge